Fisheurs-Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Décembre 2017

2 participants

Aller en bas

Décembre 2017 Empty Décembre 2017

Message par Fred Mer 20 Déc - 4:49

Allé pour une fois que je sors à la pêche ce mois-ci (je n'avais pas remis les pieds au bord de l'eau depuis la session fisheurs sur la Saone) j'inaugure le mois de décembre petit créneau pour moi afin de conjuguer spot prometteur et chances de négociations, je mise sur Dole en Proposant à ma femme d'y rejoindre ça meilleure amie je dispose donc d'un fenêtre de quelque heures dimanche pour voir si je sais encore pêcher j'ai du regraisser la veille au soir mon petit moulinet 800 encore grippé du sel de mes vacances de septembre j'opte pour une copie à point de sou de fat impact que va sortir Sert en 2018 sous la marque Swimy sur place je retrouve deux streeteur en mode gratte pour l'un et tentative de réchauffement pour l'autre et le temps de parler de leur résultats du matin je leur sors un joli petit pépère sous le nez. On pêchera l'aprèm' ensemble mais les touches trop peu nombreuses n'apporteront rien d'autre l'activité du matin s'est terminée sur mon démarrage un peu trop facile:

Décembre 2017 Zander10
Fred
Fred

Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Ornans

http://struitefishing.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Décembre 2017 Empty Re: Décembre 2017

Message par jeff Mer 27 Déc - 21:25

J'ai trouvé ça sous le sapin le matin de Noël Cool
Décembre 2017 Cimg7822
Et un chub pas vilain pour compléter la session
Décembre 2017 Dsc_0219
jeff
jeff

Messages : 580
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 56
Localisation : VALDAHON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum