Fisheurs-Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

3 participants

Aller en bas

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs Empty Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

Message par Keneki25 Ven 17 Mar - 10:04

Salut les les fishers j'espère que l'ouverture truite c'est bien passé pour vous,perso la mienne était très décevant e avec seulement une arc de 30 centimètres au bout de la cuillères

Pour en revenir au sujet principal du post:

Je cherche un ruisseau ou une petite rivière abritant des truite s en haute Saône et dans le doubs si vous pouviez m'aider sa serait Top

Merci d'avance

Keneki25

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs Empty Re: Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

Message par jeff Ven 17 Mar - 12:36

Bonjour ,pas sur que tu trouves la réponse sur ces lignes maintenant en consultant les sites des fédérations de pêche tu auras accès aux parcours .
jeff
jeff

Messages : 581
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 56
Localisation : VALDAHON

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs Empty Re: Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

Message par Keneki25 Ven 17 Mar - 23:19

Ok merci je vais voir sa.

Keneki25

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs Empty Re: Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

Message par Fred Sam 18 Mar - 13:00

Pas facile de partager ces ruisseaux à truite les postes étant restreints ils sont aussi sensibles à la pression de pêche perso je fouine, je cherche, j'explore un bon spot et un spot qui se merite Wink google sat et geoprtail sont tes amis cheers
Fred
Fred

Messages : 186
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Ornans

http://struitefishing.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs Empty Re: Cherche ruisseau ou rivière a truite en haute Saône ou dans le doubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum