Fisheurs-Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie lac saint point

3 participants

Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Sortie lac saint point

Message par alphamax25 Lun 29 Oct - 19:32

Bonjour
Je vais sur le secteur du lac de saint point de mercredi soir à samedi. Pour pêcher sur ce lac il faut une embarcation et je m en ai pas. Si quelqu'un peut me faire profiter d une séance de pêche sur le lac je serai ravi.
Merci Éric sportivement

alphamax25

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 52
Localisation : Etrepigney

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Re: Sortie lac saint point

Message par jeff Lun 29 Oct - 20:49

Bonsoir Eric
Saint Point n'est pas trés en forme ces temps ci avec un niveau des plus bas .Toutes les mises à l'eau sont inaccessibles ,à moins de faire du portage ou d avir une barque à demeure , il n'est plus possible de mettre à l'eau .Reste le float tube mais il faut être particulièrement motivé vu la météo .
Je doute fort que tu ais une réponse à ta demande par contre si c'est reformulé l'année prochaine y aura pas de problème. Wink
jeff
jeff

Messages : 579
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 56
Localisation : VALDAHON

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Re: Sortie lac saint point

Message par alphamax25 Mar 30 Oct - 18:54

Bonsoir
Merci jeff de ta réponse. Pour l année prochaine pas de soucis j y penserai et merci de la proposition.
J ai des amis au brey et j y vais au moins 4 fois l an.
Le saint point va aussi mal que nos différentes rivières tout ça pas bien pour nos amis les fish

alphamax25

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 52
Localisation : Etrepigney

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Re: Sortie lac saint point

Message par Fred Lun 5 Nov - 9:46

Ha oui en effet la période est mal choisie le Lac est quasi inaccessible et les bordures ne sont plus que banc de vase reste à pêcher dans les parages le plan d'eau de Labergement Sainte-Marie une sablière à coté du lac de Rémoray accessible du bord qui ne devrais pas trop manquer d'eau et le Pont Rouge à Pontarlier...
Fred
Fred

Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Ornans

http://struitefishing.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Re: Sortie lac saint point

Message par Fred Dim 14 Avr - 21:30

petit déterrage de post pour résumer notre session corégone samedi. Ayant guetter la météo jour par jour toute la semaine j'ai avancer la sortie corégone à samedi après-midi avec une belle accalmie d'annoncée Jeudi. Malheureusement vendredi cette accalmie était avancée au matin avec une après-midi venteuse, tant pis si on ne le fait pas ce jour là il n'y aura pas de sortie corégone cette année. Arnaud et Phillipes ont tout deux pus mettre à l'eau le matin et profiter de ces conditions optimales. Du coup Arnaud en profite pour sortir deux jolis corégones avant que nous ne les rejoignions Maxime, Gianni et moi pour le casse croûte. En effet dès le retour à l'eau le vent a forci et le froid s'installe. Les touches se font rares et dans ces conditions difficile de les détecter. Max arrivera tout de même à sortir son épingle du jeu en sortant un petit corégone. Pas la meilleur sortie en terme de prises mais pas évident de trouver le bon créneau cette fois-ci. à l'année prochaine.
Sortie lac saint point Img_5510
Sortie lac saint point Img_5511
Fred
Fred

Messages : 185
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Ornans

http://struitefishing.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie lac saint point Empty Re: Sortie lac saint point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum