Fisheurs-Comtois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arnaud alias Nono90

2 participants

Aller en bas

Arnaud alias Nono90 Empty Arnaud alias Nono90

Message par Nono90 Dim 16 Oct - 21:40

Salut à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 29 ans et j'habite Belfort jusqu'à fin novembre, après quoi je migrerai vers Annecy, un coin également très accueillant pour la pêche.

Après avoir pêché gamin puis de 16 à 20 ans environ, principalement au vif, j'ai arrêté la pêche pendant de nombreuses années et en reprenant la pêche l'an dernier, je me suis tourné vers la pêche aux leurres exclusivement et en no kill.

Je pêche le brochet, la perche et le chevesne du bord et en float (pas encore en barque mais ça viendra un jour) et je me suis mis également à la truite cette saison, que j'affectionne tout particulièrement.

C'est dans ce cadre que j'ai découvert l'asso des Fisheurs Comtois, qui m'a permis de rencontrer de vrais passionnés, qui sont répondent toujours présents quand ils s'agit de partager leur passion, qui organisent de supers manifestations tout au long de l'année et qui m'ont permis d'apprendre énormément à leurs côtés.

Au plaisir de vous croiser au bord de l'eau.
Nono90
Nono90

Messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 37
Localisation : GROISY (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Arnaud alias Nono90 Empty Re: Arnaud alias Nono90

Message par jeff Mer 26 Oct - 6:08

Merci arnaud pour ce retour ,bonne chance à toi pour ta prochaine affectation . Annecy y a pire effectivement comme destination et après tout tu n'es qu'à 2 h de la franche comté
jeff
jeff

Messages : 579
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 56
Localisation : VALDAHON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum