Sortie corégone du 17 d'Avril

Aller en bas

Sortie corégone du 17 d'Avril

Message par jeff le Lun 23 Avr - 21:36

Pour patienter avant l'ouverture du carnassier ,rendez vous a été pris ce dimanche pour une pêche du corégone sur St point ?Découverte pour certains ou pêche plus confirmée pour d'autres c 'était l'occasion d'une première activité associative.Nous avons benéficé d'une météo quasi idéale avec un grand soleil printanier Rolling Eyes et très peu de vent.


Nous sommes donc trois embarcations et un poonton sur l'eau et bien qu arriver de bon heure ,il faudra attendre la deuxième partie de matinée pour voir de l' activité .


Fred après une casse réussi à faire un premier poisson ,puis c'est ghislain qui décroche un corégone au bateau .Re fred avant le break avec un deuxième poisson .La pêche se passe entre 27 et 30m et il semblerait que les corégones préfèrent les nymphes foncées .



Lapres midi fut moins fructueuse .Seul maxime sortira un poisson .


De l'avis des spécialistes ,la pêche n'était pas facile ce jour là .Ca rassure toujours  Laughing
La journée a été excellente rien que le fait de se retrouver sur l'eau c'était parfait .Merci au passage à riquet qui n'ayant pu venir nous a laissé ses gambes secrètes pour pouvoir pêcher cette journée .
avatar
jeff

Messages : 231
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 50
Localisation : VALDAHON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie corégone du 17 d'Avril

Message par Nono90 le Sam 28 Avr - 14:28

Merci encore pour cette super journée, une fois de plus une super initiative des fisheurs et merci à Riquet pour les gambes.

C'est toujours sympa de s'essayer à une nouvelle pêche, à tel point que ça m'a donné envie d'approfondir un peu plus cette pêche par chez moi.

@+
avatar
Nono90

Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 31
Localisation : GROISY (Haute-Savoie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum