Sorties pêches Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties pêches Juillet 2017

Message par jeff le Ven 7 Juil - 16:47

Il y a comme un air de vacances ,de top water et de pieds dans l'eau . Bon mois de Juillet Cool .
jeff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties pêches Juillet 2017

Message par Droseasky le Sam 8 Juil - 3:06

Bah tiens la vieille de Villers je profitais d'être sur place en avance pour un petit coup de tests sur Morteau. Premier test: les simples sur le big bait je dois revoir mes tailles mais ça pique...

Ensuite test de ma première canne fibre... Enfin non puisque ma première canne fibre était une canne verte fluo aux anneaux en inox qui pesait plus lourd qu'une altère mais là on parle d'une autre dimension... Une canne de rod buildeur sous la marque Mada Rods gagnée à Chalon donc je la teste avec tout les leurres qui tirent dans mes boîtes, crancks, spinners, chatters mais la meilleur des sensation sera sur la toute simple cuillère de 1 à 3 et première perche pour ce combo:
Droseasky

Voir le profil de l'utilisateur http://struitefishing.canalblog.com/

Message par Nono90 le Mer 19 Juil - 21:23

Salut à tous,

Content de pouvoir (enfin) poster mes premiers poissons de la saison, car jusqu'à présent je n'ai pas réussi à trouver la pêche dans ma nouvelle région de haute-savoie.

Du coup étant expatrié dans ma belle famille dans le département voisin de la savoie, j'en profite pour aller essayer une rivière de montagne plutôt balèze, et bien m'en a pris puisque après avoir décroché un poisson pas vilain sur les premiers poste, je rentre une première  petite truite, suivie d'une plus jolie de plus de 30 cm.

Je mets ensuite au sec une deuxième petite et j'en décroche une un peu plus jolie, avant de finir avec le plus gros poisson de ma matinée avec cette arc plutôt costaud de 40 tout pile, qui en souvenir ne manquera pas d'exploser la bavette de mon Tricoroll 72 tout neuf !

Prochain défi : une deuxième sortie en float sur le lac d'Annecy en espérant y faire mon premier brochet.
Nono90

Message par jeff le Jeu 20 Juil - 11:52

Ah un peu de poissons ,pas grand pour moi en ce moment .Hier j'étais sur le lac de Bouzey prés d'Epinal sans succès Neutral
jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut